domingo, 11 de diciembre de 2011

Questions-Réponses pour les élèves de Séville

Monument de Chillida. Hommage à la tolérance. Quais de la Guadalquivir.


À quelle heure te lèves-tu normalement ?
Et les week-ends ?
Qu'est-ce que tu prends au petit-déjeuner et à quelle heure ?
Comment vas-tu à l'école ?
À quelle heure reviens-tu chez toi du lycée ?
Combien d'heures de classe as-tu par jour ?
As-tu beaucoup de travail, de devoirs?
À quelle heure dînes-tu ?
Parles-tu bien français ?
Comment est ta maison ?
Et ton quartier ?
Comment te déplaces-tu par la ville ?
T'occupes-tu des tâches de la maison ?
Fais-tu beaucoup de sport ? Lequel?
Qu'est-ce qui est pour toi le meilleur de ta ville, de ton quartier ?
As-tu voyagé à d'autres pays ?
Les week-ends: tu sors avec tes amis l'après-midi ou le soir?
Que fais-tu dans ton temps libre ?
Vas-tu à la plage les week-ends ?
As-tu pensé déjà à ce que tu veux faire plus tard quand tu termineras le lycée ?

1 comentario:

  1. -Je m´eleve mormalment a 7 heures.
    -Les week-ends je m´eleve a 10 heures.
    -Je mange pour le petit-dejeuner une cupcake.Et je mange le petit-dejeuner au 7:15.
    -je vais en voiture.
    -Je arrive chez moi a 15 heures.
    -J´ai 6 heures pour jour.
    -tous les jours j´êtudriè 2 heures
    -Je dine a 21:30 heures
    -Je parle come si-começa
    -ma maison à 3 chambres, 2 wc, et 1 cuisin.
    -ma quartier est petit,il y à un prak vers chez-moi.
    - Je me dèsplace avec une moto.
    -oui, j´aide aux taches chez moi, mais je preferè faire de la mourriture.
    -oui je vais au gym tous les jours, je vais a 7 heures.
    -le mielleur de ma ville est la grâce du people.
    -oui, Je voyage a l´alemagne, ala belgiqe, et a la france.
    -je sors ou le soir.
    -je vais a le gym.
    -oui,j´ai une maison dans la plage.
    -oui,je vais a etudier lárchitecture navale

    ResponderEliminar