jueves, 15 de diciembre de 2011

Les correspondantes et les correspondants

Une autre partie de nos correspondants actuels et futurs de troisième de Secondaire.


Premier Bac



Quatrième de Secondaire,

Et maintenant, on attend les présentations.

Allez-y.

Bonjour, je m'appelle Pablo Diaz, j'ai 13 ans, mon anniversaire est le 28 Juillet. Je suis brun, mince et grand. J'ai les yeux marron. J'aime jouer au football et waterpolo. J'aime le sport et je joue dans une équipe de foot. J'ai une soeur.

Salut! Je m'appelle Marina. J'ai 14 ans. J'étudie 3º au lycée Murillo. Je parle l'espagnol, l'anglais et le français. J'habite à Seville avec ma mère. Je n'ai pas de frères ni de soeurs. J'aime écouter de la musique et utiliser l'ordinateur. Je suis petite et mince. J'ai les cheveux châtains et j'ai les yeux marron.

Bonjour, je m'appelle Pablo Barbecho, j'ai 14 ans, mon anniversaire est le 30 décembre. J'étudie 3º au lycée Murillo. Je suis brun, de taille moyenne et avec les yeux marron. j'ai un frère et une soeur, Juan et Ana. J'aime le football et je joue au tennis. Je n'ai pas d'animaux à la maison.Je participe à l'échange à Beaumont.

Salut! Je m'appelle Marta et j'étudie 3º ESO au lycée Murillo. J'ai 14 ans et mon anniversaire est le 24 Avril. J'ai les cheveux châtains et ondulés et j'ai les yeux marron. J'habite à Seville avec ma mère. Je n'ai pas de frères ni de soeurs. J'aime aller au cinéma, écouter de la musique, utiliser l'ordinateur et sortir aves mes amis.

Bonjour je m'appelle Edu. J'ai 15 ans. J'habite avec mes parents, ma soeur et ma grand-mère. J'aime jouer au football et j'aime jouer aussi au basket. Je suis grand et mince. J'habite à Séville. Joyeux Noël à tout le monde et Bonne Année 2012.
Salut! Je m'appelle Lucia. J'ai 16 ans, et j'habite à Sevilla avec ma mère, mon frère et ma soeur. Je suis la fille à droite sur la photo des élèves de Premier Bac. J'aime écouter de la musique, aller au cinéma, sortir aves mes amis, la photographie et utiliser l'ordinateur. Je parle l'espagnol, l'anglais et le français. Je n'ai pas d'animaux chez moi. Joyeux Noël! :)

3 comentarios:

  1. Bonjour.
    je m´ apelle Alberto, J´ ai 15 ans.J´aime jouer a la ball,avec mes amis. Je vais tous les jours au gym. Je suis très heureux parce que vous serez à Seville le mois prochain.
    Je suis allé à la Belgique l´anne 2008, je suis allé à Mons et j´ai connu quequ´unes villes,c´est un lieu très jolie et j´ai mangé des moules, ces sont très bons. Quand vous serez à Seville, vous vais connaître nos costumes et nos plats.
    je suis nerveuse pour connaîtrez-vous.
    À bientôt

    ResponderEliminar
  2. Hola Alberto!

    Nous serons tres heureux de te montrer notre beau petit pays et de te faire gouter des moules frites delicieuses... sans oublier le bon chocolat belge!
    A tres bientot!

    ResponderEliminar
  3. Bonjour je m'appelle Sofia Pujol, j'ai 15 ans, j'habite à Seville, j'aime faire de l'équitation, j'habite près du lycée,j'aime sortir avec mes amies. Je suis brune,je suis très heureuse d'aller à Beaumont.

    ResponderEliminar