jueves, 14 de abril de 2011

MERCI


Après avoir retourné à Séville il est necéssaire de remercier à toutes celles qui et à tous ceux qui ont fait possible la réalisation de cet échange qui semblait intéréssant mais qui est devenu surtout une expérience inoubliable à cause de la diversité d'activités multiples et de la qualité de relations humaines.
Nous remercions Bernard, notre historien préféré, sa narration dans le car: terriers, Waterloo, usines. sa pédagogie de l'attention, ses récits dans la maison Rubens, sa connaissance d'Anvers: restos, brass., passages, promenades.... Nous remercions aussi Cristelle, notre convaincante prof. néer., sa conversation marine, son tour du monde autour des salades si exotiques comme les pays virtuellement parcourus. Sa façon d'élever au-delà de l'enseignement, sa manière de se débrouiller entre les pompiers, les caravanes de ministres et les travaux bruxellois.
Nous remercions aussi Frédérique, collègue de langue française, son aide pour distribuer les élèves au Magritte, sa compagnie entre les moules et les frites "léonaises".
Nous remercions les élèves des cours du soir de A.R.Beaumont, leur accueil si chaleureux, leurs déguisements de carnaval, la tambourinade, leur immersion dans la langue espagnole, leurs exquis produits du terroir et de la région, leur sincère gentillesse.
Nous remercions les élèves des cours du soir de Philippeville, notre précis directeur d'itinéraire à Charleroi, toutes les apprenantes et tous les apprenants et leur application à nous faire connaître la ville, à nous faire passer une soirée charmante et inoubliable.

Los profesores sevillanos
Jesus y Juan Luis

No hay comentarios:

Publicar un comentario